Cidre chaud

Le cidre chaud – un classique culinaire qui nous vient d’Amérique

« Par une journée d’hiver glacial, il n’y a rien de tel qu’un bon verre de cidre chaud, » écrit un fan plein d’enthousiasme sur un forum de recettes américain. Lorsque tombe la neige et que le vent se déchaîne, ce punch sans alcool à base de jus de pomme et d’épices compte parmi les boissons chaudes les plus appréciées aux Etats-Unis et au Canada. Pour composer le mélange d’épices « Hot Apple Cider » Gourmet Bio d’Herbaria, le célèbre chef germano-américain Konrad Geiger a su associer en toute harmonie les saveurs douces-amères de la cannelle aux notes fruitées des agrumes. Parfumé d’un peu de rhum ou en liqueur, le cidre chaud aux épices « Hot Apple Cider » est également un véritable délice.

Elans au gingembre

« Ginger & Bread » – un mélange d’épices raffiné au gingembre pour biscuits et gâteaux

Composé entre autres de gingembre, d’écorces d’orange et de citronnelle, le mélange d’épices parfumé de Konrad Geiger ravira aussi bien tous les pâtissiers de Noël amateurs d’expériences culinaires que les amoureux du gingembre. Qu’il soit utilisé dans le pain d’épice ou dans une pâte brisée, « Ginger & Bread » réserve de nombreuses surprises aux douceurs de l’avent. Comme petite collation sucrée aux accents légèrement épicés, les biscuits « Ginger & Bread » Gourmet Bio accompagnent à merveille l’heure du thé.

A savoir :

Herbaria ne vend pas ses produits directement aux clients finaux. Il est malheureusement impossible de commander nos produits via ce site ou en nous envoyant un e-mail.